Expériences randonnée visiteurs

Veuillez trouvez ci-dessous quelques expériences et réactions de visiteur de Quinta do Pomarinho qui y ont passé un séjour de randonnée pédestre.

Convivial (juin 2011)

De nouveau, merci pour de très belles vacances et pour tout ce que vous avez fait pour nous. Au mois d'août, nous avons prévu une randonnée avec les autres randonneurs de notre groupe, donc peut-être aura-t-on l'occasion de vous envoyer les photos!

Comme prévu (juin 2011)

J'ai passé des vacances très agréables chez vous. C'était comme j'avais prévu. Une ambiance familiale et naturelle. Continuez de cette façon et je pense que vos visiteurs reviendront. J'ai passé des vacances reposantes, tout en faisant de la rando. Tous ont pu participer. C'était formidable. Je rentre chez moi très content.

Tout est possible, mais pas d'obligations (mai 2011)

Ce qui m'a touché le plus, c'est l'accueil de Dolf et Phine. Déjà pendant le contact par mail, j'ai senti que j'étais la bienvenue. Eux, et d'ailleur toute l'équipe, mettent tout en oeuvre pour que les visiteurs passent des vacances agréables. Tout est possible, mais il n'y a pas d'obligations. J'ai très, très bien mangé: tous les repas étaient délicieux.

A ne pas manquer (mai 2011)

Nous avons passé de très belles vacances a Pomarinho. Nous avions réservé une formule de randonnée pédestre. Une région où l'on trouve de nombreux sentiers pédestres, des villes et villages à visiter, Dolf et Phine qui nous ont accueillis si chaleureusement et qui nous ont (aussi au sens propre) guidés, des petit-déjeuners et  des déjeuners superbes, un bel endroit familial. Pour ce qui est des repas, une fois nous avons préparé notre repas, deux fois nous avons mangé en groupe et les autres jours nous avons mangé dans des restaurants (très bien et pas cher). Pendant cette période de l'année, toute la nature est en fleur (des milliers de fleurs!). Nous avons eu du beau temps et nous avons fait des randonnées pendant lesquelles nous avons dû nous arrêter souvent pour pouvoir observer toutes ces beautés de la nature. Bref: à ne pas manquer!

Des journées de rando magnifiques (avril 2011)

Nous avons adoré les journées de rando magnifiques! Tout a été comme nous l'avions prévu. Un groupe sympa, des repas délicieux, des guides compétents et aimables et des environs splendides. Nous avions même oublié qu'il a plu un petit moment.

Des vacances de rando réussites (avril 2011)

De mi-avril à fin avril 2011, nous avons passé des vacances de rando très réussites chez Dolf et Phine. Un endroit fantastique. Près de la ville Castelo de Vide et pourtant en pleine nature! Nous avons passé 5 très beaux jours! Pierre

Génial! (juin 2010)

Tout est très bien entretenu, le terrain est vaste et calme. La Maison des Amis de la Nature a été décorée de façon rustique. Tout confort. L'ambiance est agréable et familiale. Les environs sont impressionants: du calme, de l'espace, de la nature, des couchers du soleil, le ciel étoilé. Nous avons fait de très belles randonnées. Le guide parlait même français!

Des vacances actives (avril 2009)

Pomarinho est un très beau domaine en pleine nature. Nous étions très contents de l'avoir trouvé sur internet. L'appartement était vraiment la base idéale pour faire des randonnées. Chaque jour nous avons fait de la rando. Sauf un jour que nous avons fait du vélo. Nous avons vu les paysages vastes, le genêt en fleur et nous avons senti la lavende et les cistacées. Et quel bonheur de pouvoir prendre place à votre table après une journée de rando. Nous rentrerons demain avec de très beaux souvenirs. Nous vous remercions, Dolf et Phine, pour votre accueil et vos bons soins! Anne et Harry

Des habitués (janvier 2009)

Pendant le mois de janvier, nous avons passé à peu près deux semaines dans 'Casa Redonda'. Il ne faisait pas très beau, mais heureusement il y avait le poêle à bois. Castelo de Vide vaut absolument la peine: à 5 minutes en voiture à 75 minutes à pied par de beaux sentiers. Dès qu'il y a un peu de soleil, on peut s'installer dehors. On avait des vues extraordinaires sur le paysage vallonné  avec de grandes pierres (des mégalithes). On a fait des randonnées impressionnantes, il y a de nombreux sentier pédestres.  Ceux qui sont venus une fois, deviendront des habitués! Michèle

Le coup de coeur (juillet 2008)

Quel bonheur de pouvoir rester chez vous pendant 5 jours. Nous nous sommes rapidement habitués au ritme de vie. Se lever de bonheur, faire une rando, faire la sieste, se baigner, lire, far-niente et contempler le coucher du soleil. Notre séjour ici n'était pas du tout prévu, mais on est sûrs d'y revenir! Astrid et Benjamin

Quel honneur (mars 2008)

Nous avons eu l'honneur d'être les premier locataires du studio Tijmen, tout confort, qui a été complètement renové. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et les conseils de rando. Nous rentrons avec de très beaux souvenirs de notre séjour à Pomarinho.

Belles randonnées (juin 2007)

Dolf et Phine, vous nous avez aidés très gentiment en composant notre programme de randonnée. Toutes étaient belles et bien indiquées. Parfois, on a dû chercher un petit peu, mais ça, c'est aussi le charme quand on fait des randonnées. Nous avons aimé particulièrement les cigognes en Espagne. La randonnée la plus belle à notre avis, c'était celle de Galegos! Pendant notre séjour de deux semaines, nous avons eu de très belles journées pour faire de la rando ou du vélo. Les environs sont extraordinaires. Depuis la maison, la vue change chaque matin, après-midi et soir. Merci pour cette période inoubliable! Bertha et Bertrand

Vacances de rando de dix jours (mai 2007)

J'ai passé de superbes vacances de rando de dix jours, dont quelques jours de repos. Les repas étaient bien et l'ambiance conviviale. J'ai passé de bonnes nuits dans la maison et dans la petite maison ronde. J'ai eu la chance d'essayer les deux lieux. Erwin et Inge, merci pour les belles randonnées agréables. Et d'avoir été aux petits soins. Ça a été vraiment une bonne première expérience au Portugal! Suzanne

Nous reviendrons! (avril 2007)

Pour nous, c'était la première fois qu'on ait passé des vacances en groupe. Nous reviendrons! Vous avez été aux petits soins. De belles randonnées, des repas délicieux et une ambiance formidable! Johan et Gaëlle

Ça vous tient à coeur (septembre 2006)

Nous avons adoré votre accueil et tout l'entourage à Pomarinho! Les randonnées étaient d'une beauté splendide et très bien organisées. Dolf et Phine, ça se voit que ça vous tient à coeur. Bien qu'il ait fait très chaud, nous avons fait de superbes randonnées. Erwin et Inge, vous êtes les champions de la quinta. Famille Ongle

De nombreuses randonnées (avril 2005)

Nous avons aimé particulièrement la vue et les nombreuses randonnées que nous avons faites. C'est un endroit extra pour faire du camping! Famille Steyn

Vaches, grenouilles et grillons (mars 2005)

Chaque fois que je rentrais à la Casa Redonda, c'était comme si je rentrais à une maison de nain. J'ai adoré que chaque matin je me suis réveillée à cause des sonailles. Le soir, quand je rentrais, j'entendais les grenouilles et les grilles. J'ai fait de très belles randonnées dans la nature épanouissante. Dolf et Phine, merci beaucoup pour cet accueil extraordinaire. Jessica

<< Retour à faire de la randonnée

Lisez également les autre expériences

Partager vos expériences?

Aimeriez-vous partagez vos expériences avec nos visiteurs potentiels? Remplissez le formulaire ci-dessous!

Formulaire de contact

Il est obligatoire de remplir les champs marqués d'un *.

Envoyer

• NFI

Abonnez-vous à notre vacances bulletin d'info:

Quinta do Pomarinho   |   7320-421 Castelo de Vide   |   Portugal   |   (00351) 965 755 341   |   info@pomarinho.com